Logo ASCA Tennis - Février 2017

Section créée en 1981, dirigée et animée par un bureau composé de 12 membres bénévoles.
Depuis 2010, 200 adhérents dont la moitié sont des enfants participent à des cours de tennis (1h ou 1h30) dispensés par des enseignants professionnels (DE ou AMT).
Pratique du tennis loisirs ou compétition pour les adhérents le souhaitant (Championnats Hiver adultes au niveau départemental et Régional et Championnats de Printemps jeunes et adultes).
Un projet Club qui intègre des animations réservées aux femmes et aux jeunes enfants licenciés (cours dispensés par un enseignant professionnel).
Organisation d’un tournoi interne réservé aux adhérents.
Animations spécifiques réservées aux jeunes de 5 à 10 ans.
Organisation d’un Tournoi Jeunes durant les vacances de Toussaint avec en moyenne la participation de plus de 120 enfants.
Organisation d’un Tournoi Open réservé aux adultes de fin juin au 14 juillet.

Pratique du Tennis sur 2 courts extérieurs en Quick construits en 1981 et 2 courts couverts en résine inaugurés en Octobre 1990 et situés au Complexe Sportif Raoul Rousselière, rue du Coup de Pied.
Nécessité d’être en possession d’une licence au club de La Chapelle Saint Aubin et à jour de sa cotisation à la FFT ainsi que d’un certificat médical autorisant la pratique du tennis (obligatoire).
Les courts de tennis sont accessibles de 8h00 à 23h00 après avoir réservé  avec un partenaire pour une durée d’une heure (réservation directement à partir du site Internet).

Contact :
Monsieur Jean-Pierre MICHAUD, Président.
  : 92, rue de l’Europe – 72 650 La Chapelle Saint Aubin
 : 06 43 64 29 35 ou 02 43 47 66 48