Logo ASCA Volley - Février 2017

La section Volley-ball est née en 1994 lors de la construction de la Salle Omnisports.
Dès la 1ère année, une équipe féminine cadette a pu être inscrite en championnat. Les adultes ont préféré commencer sagement par du volley loisir. La 2ème saison,  quelques-uns étaient prêts à jouer en compétition et une équipe masculine a vu le jour, encadrée par deux jeunes : David PLOMTEUX, un capellaubinois, et Steeve CHOLIÈRE, venant de Coulaines. Ils ont beaucoup apporté à cette équipe qui a remporté le Championnat Départemental 2 dès sa 1ère participation accédant directement à la Départementale 1.
La section propose la pratique d’une activité sportive, en toute décontraction notamment pour celles et ceux qui la réalisent dans le cadre du loisir, où la convivialité est de rigueur.
Elle offre également aux amateurs de challenges sportifs, la possibilité de goûter à la compétition au sein des équipes adultes et jeunes engagées dans les divers championnats de niveau régional ou  départemental).

Les entraînements et les matches se déroulent à la Salle Omnisports du Complexe Sportif Raoul Rousselière, rue du Coup de Pied. Certains sont délocalisés au Gymnase de La Milesse.
Planning des entraînements

Contact :
Monsieur Benjamin RIGAUD , Président.
 : 41, rue René Béchepay – 72 100 Le Mans
  : b.rigaud.pro@gmail.com