Infrastructure modulable de 1 170 m² composée de :
– Salle n°1 – 133 m² – capacité d’accueil : 100 personnes,
– Salle n°2 – 239 m² – capacité d’accueil : 200 personnes,
– Scène de 50 m² – Hall d’accueil avec bar de 200 m²,
– Cuisine,
– Tribune de 235 places.

La capacité maximum d’accueil pour un banquet ou un spectacle est de 300 personnes (salle n°1 + salle n°2).
La salle est dotée de chaises et tables (au choix de l’utilisateur rondes ou rectangulaires).
La vaisselle n’est pas comprise.
La salle peut être louée à la journée (du mardi au jeudi) ou pour un week-end (du vendredi après-midi au lundi matin).
En semaine, les horaires des états des lieux d’entrée et de sortie sont définis au moment de la signature du contrat. Les locaux doivent être libérés au plus tard à 2 heures du matin.
Le week-end, les horaires des états des lieux d’entrée et de sortie sont fixés au vendredi soit à 13 heures 30 ou à 18 heures et le lundi au plus tard à 9 heures en fonction de la disponibilité de l’utilisateur.

Tarifs de location
Associations capellaubinoises à but non lucratif
Gratuité de la salle pour les activités culturelles (concerts, expositions, théâtre) organisées par les associations de la commune.
Gratuité de la salle, une fois par an, pour une utilisation justifiée par l’importance du groupe ou public à accueillir.
Gratuité de la salle pour la tenue d’assemblées départementales ou régionales organisées sous couvert d’associations de la commune.

Particuliers ou entreprises capellaubinois (-es)
Les tarifs sont définis en fonction des modules loués.

Particuliers hors commune
Les tarifs sont définis en fonction des modules loués.

Caution
Caution en fonction des modules loués.

Renseignements et réservations
Mairie de La Chapelle Saint Aubin
 : 17, rue de l’Europe – 72 650 La Chapelle Saint Aubin
 : 02 43 47 62 70
 : accueil@lachapellesaintaubin.fr

En savoir plus sur la salle (fiche technique, tarifs, règlement intérieur).