Logo ASCA - Novembre 2013

L’association a été créée en 1973 avec deux sections le Football et le Tennis de Table et comptait une centaine d’adhérents. Depuis cette date, 14 Présidents se sont succédé au Conseil d’Administration, tous dans un esprit de construction et de responsabilité.
Actuellement, le club omnisports composé de 9 sections sportives (Basket-ball, Cyclotourisme, Danse, Football, Gymnastique, Musculation,  Tennis, Tennis de Table et Volley-ball) compte 1 300 adhérents.
L’association propose également le mercredi aux enfants de 5 et 6 ans la découverte, sur une saison, de 7 activités sportives proposées au sein des différentes sections (Basket-ball, Danse, Football, Gymnastique, Tennis, Tennis de Table et Volley-ball) et une initiation au Rugby et au Secourisme.

Lieux et horaires :
La majorité des activités proposées au sein de l’ASCA se pratiquent au Complexe Sportif Raoul Rousselière, rue du Coup de Pied.
Quant à l’activité Danse, les cours sont dispensés au Centre d’Animation de Saint Christophe.
Ouverture du secrétariatMercredi de 16h30 à 18h00 ; Jeudi et Vendredi de 15h00 à 18h00.
Il est fermé les week-ends et jours fériés ainsi que pendant les vacances scolaires.

Contacts :
Messieurs Jean-Pierre MICHAUD et Benjamin RIGAUD, Co-Présidents.
Madame Delphine MALLARD, Coordinatrice
 : Secrétariat de l’ASCA – Complexe Sportif Raoul Rousselière – Rue de Coup de Pied – 72 650 La Chapelle Saint Aubin
 : 02.43.47.68.59.
 : asca5@laposte.net