1°) Examen et approbation du procès-verbal de la séance du 25 juillet 2022 ; 

2°) Détermination du nombre d’adjoints au maire ; 

3°) Rang de l’adjoint au maire à élire ;

4°) Election d’un adjoint au maire ;

5°) Régime indemnitaire de l’adjoint au maire nouvellement élu ;

6°) Composition des commissions municipales ;

7°) Désignation d’un référent tempête ;

8°) Désignation d’un référent sécurité routière ;

9°) Convention d’objectifs et de moyens avec l’Association Sportive de la Chapelle Saint Aubin :  désignation de représentants à la commission mixte ville/association ;

10°) Enfance – jeunesse : activités récréatives aux petites vacances scolaires 2022 – 2023 ;

11°) Subvention au S.I.V.O.M. de l’Antonnière pour l’enseignement musical – avenant n° 6 à la convention ;

12°) Personnel : actualisation du tableau permanent des emplois communaux ;

13°) Compte rendu de l’emploi des décisions.