L’association vous propose des loisirs culturels et manuels sous forme d’atelier ou de stage.
Les ateliers fonctionnent hors des périodes de vacances scolaires et leur ouverture est soumise à une décision du conseil d’administration si l’effectif inscrit est suffisant au moment de la reprise.
En cours d’année, des stages d’un ou plusieurs jours sont proposés en fonction de la disponibilité des animateurs et du nombre d’adhérents intéressés. N’hésitez pas à venir vous renseigner au secrétariat ou consulter le site.
L’association propose également plusieurs voyages culturels ou sorties en cours d’année.
Chaque année, au mois de mai, l’association organise une exposition des différents ateliers du centre.

Plaquette saison 2021-2022

Les ateliers et stages sont organisés au Centre Saint Christophe, rue de l’Europe.
Les ateliers Cuisine se déroulent à la cuisine de la Salle des Fêtes de Saint Christophe.
Ouverture du secrétariatLundi de 10h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h15 ; Mardi et Vendredi de 13h00 à 16h00 ; Mercredi de 13h30 à 17h15 et Jeudi de 15h30 à 17h15.
Il est fermé les week-ends et jours fériés ainsi que pendant les vacances scolaires.

Inscriptions :
Les inscriptions sont prises tout au long de l’année en fonction des places disponibles.

Contacts :
Madame Marie-José DARMON, Présidente.
Madame Magali LECOQ, Secrétaire.
: 02 43 47 66 29
: amis.stchristophe@wanadoo.fr